FAQ

A propos des frais de livraison

Pour l'instant, nous effectuons nous-même la majorité de nos livraisons. Bientôt, nous ferons appel à BPOST et Mondial Relay pour faciliter les livraisons vers des lieux plus reculés. 

Lorsque tu auras choisi ton adresse de livraison, tu verras le prix de la livraison qui viendra s'ajouter au total de ta commande.


A propos des délais de livraison

Pour l'instant, nous effectuons nous-même la majorité de nos livraisons. Nous souhaitons favoriser un jour fixe (le mercredi soir en l'occurrence) plutôt que des livraisons au compte-goutte.

Pour les livraisons en dehors de la commune de Namur, nous prévoyons un délai de 3 à 5 jours. Nous te préviendrons par email et/ou par téléphone en cas de délai.

Comment puis-je voir l'historique de mes commandes/factures?

Lors de la validation de votre commande, tu recevras un mail avec la commande PDF en pièce jointe.

Tu peux également te connecter ou créer un compte ici afin d'y trouver l'historique de toutes tes commandes et/ou factures.

Si le colis ou le contenu de celui-ci n'est pas en bon état, tu es libre de refuser la livraison. En cas de souci, prends une photo et envoie-la nous à bucketbieresandco@gmail.com.

Nous n'aimons pas l'injustice et nous t'enverrons une nouvelle box au plus vite.

Certaines contreparties doivent encore être distribuées. Ne t'en fais pas; nous ne t'avons pas oublié.

Nous te préviendrons par émail dès que tout cela sera disponible.

Je n'ai pas trouvé réponse à ma question

Contacte-nous directement. Nous ne mordons pas ;-)